Why-Meat

Le journal d'une conscience

Mercredi 7 novembre 2012 à 10:53

Je profite d'un petit temps de repos avant de commencer mon Line Test (Eh oui, je suis étudiante, je dois quand même bosser un minimum !), je prend le temps de poster un petit article. Celui-ci, ne sera pas très exaustif, pas besoin d'un roman cette fois, les images parlent d'elles-même. Il est important de prendre 1h30 sur votre journée pour regarder ce film : Earthlings. Documentaire très efficace sur les animaux et leur massacre. Celui-ci est très complet et mérite qu'on s'y attarde. Ne fermez pas les yeux sur la réalité, regardez Earthlings :

 


TERRIENS - EARTHLINGS 1de2 par non-merci


TERRIENS - EARTHLINGS 2de2 par non-merci


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Why-Meat n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://why-meat.cowblog.fr/trackback/3215090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast